English 简体中文 ไทย Deutsche français عربى Español português Indonesian Filipino Tiếng Việt русский

!

Haute qualité professionnelle!
Se concentrer sur les dispositifs médicaux fabricant de soins de santé.

+86-138 4056 0445 info@careagemedical.com
Domicile > Nouvelles > Nouvelles > Guide de levage de patients
Certifications
Nous contacter
CareAge Medical
Mobile/WhatsApp/WeChat : 86 138 4056 0445
Courriel : info@careagemedical.com
Une fois que nous aurons reçu votre message, nous vous répondrons dès que possible (généralement dans les 12 heures)
Envoyer
Suivez nous

Guide de levage de patients

Guide de levage de patients

Thom Brookes 2021-04-23 17:09:49

Ce qui suit est un guide bref et basique sur les différents types de palans disponibles pour aider les personnes à la mobilité, à la force ou à une coordination limitée à déménager d\'une zone à une autre. Cependant, veuillez noter que les besoins de chaque individu sont différents et que les aidants risquent des blessures si elles n\'observent pas de pratiques de déménagement et de manutention correctes. Les clients doivent baser leurs décisions d\'achat sur les besoins et préférences de l\'utilisateur et, le cas échéant, sur des conseils des professionnels de la médecine et des soins.

Qu\'est-ce qu\'un huiste du patient?

Un hélande patient peut prendre un certain nombre de formes, mais il est essentiellement un dispositif de levage et de déplacement d\'une personne qui ne peut pas marcher de manière autonome. Les formes courantes de levage comprennent des palans aériens - qui fonctionnent sur des pistes de plafond qui s\'étendent entre des positions de transfert ou même des chambres - et des palans mobiles qui se déplacent le long du sol sur les roues. Les palans de patients mobiles sont généralement le choix préféré car ils ont une plage d\'utilisation plus large et peuvent être utilisées pratiquement n\'importe où. Cependant, les palans aériens prennent moins d\'espace de sol. Les palans de bain sont également disponibles.

Palans de plafond

Un palan de plafond représente un investissement important et pourrait être installé dans le cadre de modifications structurelles pour accueillir une personne handicapée. Electriquement alimentées, elles fonctionnent sur des pistes de surcharge pouvant incorporer plusieurs jonctions, donnant ainsi accès à tous les endroits dont l\'utilisateur doit atteindre - comme le lit, la baignoire, la cuisine et les espaces de vie. Le palan lui-même est normalement contrôlé avec un simple combiné et, lorsqu\'il est utilisé en conjonction avec une élingue, il prend tout l\'effort de manutention manuelle. De manière générale, un palan de plafond est utilisé le long du suivi qui est fixé au plafond par des installateurs spécialisés. Lorsqu\'un plafond ne contient pas les solives nécessaires à réparer, il existe une alternative de fixation pour exécuter le mur au mur ou avoir une piste portable.

Certains palans de plafond ne soulevent et abaissent seulement l\'utilisateur, de sorte qu\'il est laissé auprès du soignant de déplacer physiquement l\'élingue entre les pièces ou les espaces de vie. D\'autres, incorporent des moteurs qui conduiront également le palan latéralement le long des rails. Parmi les autres variantes figurent des palans portables pouvant être détachés entièrement de la piste et de la mise à l\'écart ou relocalisés pour une utilisation ailleurs.

Les caractéristiques de sécurité importantes comprennent les boutons d\'arrêt d\'urgence, la protection des circuits en cas de surcharge, de vérification de la batterie et de signaux d\'avertissement et de remplissages manuels permettant d\'abaisser l\'utilisateur en cas de défaillance électrique. Assurez-vous d\'observer des limites de charge maximales.

Palans aériens portables

Lorsqu\'une piste fixe au plafond n\'est pas possible, une piste portable est également disponible. Prenons, par exemple, le système de freestanding EasyTrack qui peut être utilisé avec un houiste portable Oxford Voyager. Beaucoup de personnes qui aiment voyager ou rester dans plusieurs endroits investient dans un système portable car ils sont conçus pour être facilement mis en place et transportés.

Palans mobiles

Les palans mobiles sont généralement moins chers que les palans de plafond, mais ils sont potentiellement plus polyvalents car ils ne se limitent pas à l\'étendue d\'une piste de plafond. Soit actionné électriquement ou hydrauliquement, ils minimisent la souche associée à la levée, mais elles doivent être propulsées manuellement d\'une zone à une autre. Le soutien d\'un soignant est donc essentiel.

Les versions hydrauliques nécessitent un peu plus d\'efforts pour fonctionner, mais ne dépendent pas des piles ni d\'une alimentation secteur. Les versions électriques doivent venir avec une batterie fiable et rechargeable et des indicateurs d\'alimentation de la batterie ou des avertissements qui aident à éviter la perte de puissance à part en une manœuvre. Dans tous les cas, des palans mobiles sont équipés de freins fiables sur les roues. Notez que certains palans, tels que les aides permanents, nécessiteront une certaine participation des utilisateurs afin de garantir leur aptitude avant de faire un achat.

English 简体中文 ไทย Deutsche français عربى Español português Indonesian Filipino Tiếng Việt русский

Welcome to CareAge Medical!

Professional High Quality!
Focusing on Medical Devices Healthcare Manufacturer.

+86-138 4056 0445 info@careagemedical.com
Home > News > News > Patient Hoists Guide
Certifications
Contact Us
CareAge Medical
Tel: 86 24 2318 0188 Fax: 86 24 2318 0788
Mobile / WhatsApp / WeChat: 86 138 4056 0445
Email: info@careagemedical.com
Once we have got your message, we'll get back to you ASAP (Usually within 12hrs)
Address: No. 5, 5-2, Panwu Rd, Yangshigang Town, Liaozhong Dist., Shenyang, Liaoning, China
Send
Follow Us

Patient Hoists Guide

Patient Hoists Guide

Thom Brookes 2021-04-23 17:09:49

 

The following is a brief and basic guide to the different types of hoists that are available to help people with limited mobility, strength or co-ordination to relocate from one area to another. However, please note that every individual's needs are different and that carers risk injury if they do not observe correct moving and handling practices. Customers should base their purchasing decisions on the user's particular needs and preferences and, where appropriate, upon advice from medical and care professionals.

 

What is a Patient Hoist?

 

A patient hoist can take a number of forms but it is essentially a device for lifting and moving an individual who cannot walk independently. Common forms of hoist include overhead hoists - which run on ceiling tracks that extend between transfer positions or even rooms - and mobile hoists that move along the ground on wheels. Mobile patient hoists are usually the preferred choice as they have a wider range of use and can be used virtually anywhere. However, overhead hoists take up less floor-space. Bath hoists are also available.

 

Ceiling Hoists

 

A ceiling hoist represents a significant investment and might be installed as part of structural modifications to accommodate someone with a disability. Electrically powered, they run on overhead tracks that can incorporate multiple junctions, thereby giving access to all the places that the user needs to reach - such as the bed, bath, kitchen and living areas. The hoist itself is normally controlled with a simple handset and, when used in conjunction with a sling, it takes all the effort out of manual handling. Generally speaking, a ceiling hoist is used along tracking that is fixed to the ceiling by specialist installers. Where a ceiling doesn't have the necessary joists to fix into, there are alternative fixing to run wall to wall or to have a portable track.

Some ceiling hoists only lift and lower the user, so it is left to the carer to move the sling physically between rooms or living areas. Others, incorporate motors that will also drive the hoist laterally along the rails. Other variants include portable hoists that can be detached entirely from the track and put away or relocated for use elsewhere.

Important safety features include emergency stop buttons, circuit protection in case of overloading, battery power check and warning signals and manual overrides that allow the user to be lowered in case of electrical failure. Be sure to observe maximum load limits.

 

Portable Overhead Hoists

 

Where a fixed track to the ceiling is not possible, portable track is also available. Take, for example, the EasyTrack Freestanding system that can be used with an Oxford Voyager Portable Hoist. Many people who like to travel or stay in more than one location will invest in a portable system as they are designed to be easily set-up and transported.

 

Mobile Hoists

 

Mobile hoists are generally less expensive than ceiling hoists but they are potentially more versatile because they are not limited to the extent of a ceiling track. Either electrically or hydraulically operated, they minimise the strain associated with lifting but they must be propelled manually from one area to another. Support from a carer is therefore essential.

 

Hydraulic versions require a little more effort to operate but are not dependent on batteries or a mains supply. Electric versions should come with a reliable, rechargeable battery and battery power indicators or warnings that help to prevent loss of power part-way through a manoeuvre. In all cases, mobile hoists are fitted with dependable brakes on the wheels. Note that some hoists, such as standing aids, will require some user participation so ensure their suitability before making any purchase.