English 简体中文 ไทย Deutsche français عربى Español português Indonesian Filipino Tiếng Việt русский

!

Haute qualité professionnelle!
Se concentrer sur les dispositifs médicaux fabricant de soins de santé.

+86-138 4056 0445 info@careagemedical.com
Domicile > Nouvelles > Transfert de patient > Guide d'achat des lève-patients
Certifications
Nous contacter
CareAge Medical
Mobile/WhatsApp/WeChat : 86 138 4056 0445
Courriel : info@careagemedical.com
Une fois que nous aurons reçu votre message, nous vous répondrons dès que possible (généralement dans les 12 heures)
Envoyer
Suivez nous

Guide d'achat des lève-patients

Guide d'achat des lève-patients

CareAge Medical 2021-09-10 10:54:25

> Guide d'achat d'appareils de levage pour patients


Prendre soin des patients et des personnes âgées peut être un grand défi pour les soignants, en particulier à domicile. Cela s'applique particulièrement aux patients qui ont des problèmes de mobilité et qui ne peuvent pas eux-mêmes sortir de leur lit, de leur douche et se déplacer sans aide.


L'assistance constante dont les patients à mobilité réduite ont besoin pour les tâches de base comme se mettre au lit et se lever peut entraîner l'épuisement des soignants et augmenter le risque d'accidents et de mésaventures. C'est là que les systèmes de lève-personnes comme les lève-personnes Hoyer interviennent comme un remède à tous les stress quotidiens des patients et des soignants.

> Qu'est-ce qu'un ascenseur Hoyer ?

Les lève-personnes Hoyer sont un type de lève-personne qui aide à transporter les patients immobiles d'un endroit à l'autre, généralement avec l'aide d'une infirmière dans un établissement de soins de santé ou de la configuration à domicile de leur soignant. Il est conçu pour aider les personnes ayant des problèmes de mobilité à être capables de sortir du lit ou même de leur bain sans l'aide d'une autre personne, et de leur donner un sentiment d'indépendance.

Les ascenseurs Hoyer, qui portent le nom de leur inventeur, peuvent être disponibles sous forme d'ascenseur autoportant, sur roues et sur un mur du plafond

elder people with love
> Types d'ascenseurs Hoyer

Il existe une variété d'ascenseurs Hoyer. Les plus populaires ont tendance à être les ascenseurs électriques, dit Ambrose, car ils sont si simples à utiliser. Le type d'ascenseur que quelqu'un devrait utiliser dépend de quelques facteurs, tels que le prix et ce que votre assurance couvrira.

Ascenseurs électriques Hoyer

Les lève-personnes électriques, qui peuvent être branchés au mur ou alimentés par des batteries rechargeables, sont généralement considérés comme les plus faciles à utiliser. "Je peux appuyer sur un bouton pour le monter et le baisser", explique Ambrose.

Coût moyen: 3 000 $

Ascenseurs manuels Hoyer

Ce type d'appareil est également appelé élévateur hydraulique, et c'est le seul que Medicare paiera, dit Ambrose. Les ascenseurs manuels sont alimentés par une pompe hydraulique qui est relativement facile à utiliser, mais plus difficile que d'appuyer simplement sur un bouton sur un ascenseur électrique.

Coût moyen: 400$ à 500$

Ascenseurs Hoyer assis-debout

Les lève-personnes assis-debout aident à sécuriser les patients lorsqu'ils passent d'une position assise à une position debout (au lieu d'aider une personne allongée à s'asseoir sur une chaise, par exemple).

"C'est presque comme un croisement entre le manuel et le power lift, mais c'est pour les gens qui sont un peu plus forts", explique Adrianna Ware, infirmière autorisée et infirmière éducatrice à CareAcademy, qui offre une formation en ligne aux soignants. Si la personne soulevée est en mesure d'aider au levage de quelque manière que ce soit, un lève-personne assis-debout est souvent un excellent choix, dit-elle.

Coût moyen: Au moins 1 000 $

Ascenseurs de plafond Hoyer

Alors que la plupart des lève-personnes sont autonomes, les lève-personnes plafonniers sont, comme leur nom l'indique, fixés au plafond. Un rail est monté le long du plafond, ce qui permet d'économiser de l'espace au sol, une des raisons pour lesquelles certaines personnes pensent qu'ils sont particulièrement pratiques.

« L'avantage est qu'il se trouve dans le plafond et que vous n'avez pas une grosse machine encombrante quelque part », déclare Ambrose. Mais ils sont chers, selon la complexité de la piste, dit-elle.

Coût moyen: Plus de 20 000 $

> Comment utilisez-vous Hoyer Lift

Utilisez le lève-personne Hoyer en plaçant la sangle sous le patient, qui est attachée au bras du lève-patient, qui est capable de l'étendre jusqu'à l'emplacement souhaité du patient, en le soulevant à son tour. Les lofts à bras hydrauliques Hoyer fonctionnent en soulevant la personne dans les airs, après quoi elle est transportée à l'endroit souhaité. Ils peuvent se déplacer de nombreuses façons et dans de nombreuses directions. Alors que certains ascenseurs sont capables de faire pivoter une personne, d'autres se déplacent selon une trajectoire prédéfinie.

> Les ascenseurs Hoyer sont-ils sûrs ?

Les ascenseurs Hoyer sont généralement considérés comme sûrs, à condition que le soignant et le patient eux-mêmes aient une formation et des connaissances adéquates sur son mécanisme. Selon la FDA, certaines choses qui peuvent rendre les ascenseurs des patients encore plus sûrs incluent :

  • Évaluation minutieuse du poids du patient et de sa condition physique
  • Évaluer au préalable combien de soignants seront nécessaires pour soulever le patient
  • Les antécédents médicaux et l'état de santé actuel du patient
  • Sélection du lève-personne et du harnais appropriés pour le patient
  • S'assurer que le fait de soulever le patient dans une certaine position n'aggravera pas son état de santé
  • Évaluation de l'état mental du patient

> Comment choisir la bonne taille d'élingue de levage ?

Le choix de la bonne taille de harnais est essentiel, car cela n'affecte pas seulement directement le confort du patient, mais influence également sa sécurité. Cela peut être fait en mesurant soigneusement le poids du patient, en évaluant ses mesures de hanche et en évaluant sa taille..Toutes ces mesures doivent être prises avec précision, car une écharpe trop grande ou trop petite pour le patient peut avoir ses propres conséquences. Si le harnais choisi pour le patient est trop grand, il peut constituer un danger pour la sécurité car le patient peut glisser hors de celui-ci pendant qu'il est soulevé.

D'un autre côté, si le harnais est trop petit pour le patient, il peut également en tomber pendant qu'il est soulevé, ou cela peut aggraver sa santé en comprimant son corps aux mauvais endroits. De plus, après avoir choisi la bonne taille de harnais, l'infirmière ou le soignant doit s'assurer que le harnais est correctement attaché car un placement incorrect du harnais peut entraîner des accidents et des blessures potentiellement mortels non seulement pour le patient mais aussi pour le soignant..

Un autre facteur important à prendre en compte lors du dimensionnement du harnais est qu'il doit être compatible avec le lève-personne lui-même. Par conséquent, il est préférable de toujours faire vérifier et installer le lève-personne par un professionnel pour éviter tout accident ou blessure possible lors de l'utilisation du lève-personne.

> Comment déterminer le bon matériau de sangle pour lève-patient

Tout comme le choix de la bonne taille de harnais, le choix du bon tissu pour le harnais joue également un rôle important dans le confort et la sécurité des patients. Le tissu doit être choisi en tenant compte de certains facteurs, notamment le poids du patient, sa stabilité et sa stabilité. tonus musculaire général.

Le tissu de la bretelle peut être disponible sous forme maillée, ou il peut également être disponible sous forme rembourrée. Alors que la forme maillée est généralement utilisée pour la douche et dans les toilettes, la forme rembourrée est utilisée pour son confort supérieur, qui peut être nécessaire pour soulever les patients dans et hors du lit.

> Tarification des ascenseurs

CareAge Medical a plus de 20 ans d'expérience dans la fourniture de produits de mobilité de la plus haute qualité aux coûts les plus abordables. Alors que les ascenseurs Patients peuvent être proposés dans de nombreuses entreprises en ligne, CareAge offre à ses clients un avantage de coût pour leur permettre de ne pas ajouter les produits à leur liste de souhaits, mais de les acheter.

English 简体中文 ไทย Deutsche français عربى Español português Indonesian Filipino Tiếng Việt русский

Welcome to CareAge Medical!

Professional High Quality!
Focusing on Medical Devices Healthcare Manufacturer.

+86-138 4056 0445 info@careagemedical.com
Home > News > Patient Transfer > Patient Hoist Buying Guide
Certifications
Contact Us
CareAge Medical
Tel: 86 24 2318 0188 Fax: 86 24 2318 0788
Mobile / WhatsApp / WeChat: 86 138 4056 0445
Email: info@careagemedical.com
Once we have got your message, we'll get back to you ASAP (Usually within 12hrs)
Address: No. 5, 5-2, Panwu Rd, Yangshigang Town, Liaozhong Dist., Shenyang, Liaoning, China
Send
Follow Us

Patient Hoist Buying Guide

Patient Hoist Buying Guide

CareAge Medical 2021-09-10 10:54:25

>Patient Hoist Device Buying Guide


 

Taking care of patients and aged individuals can be a big challenge for caretakers, particularly in a home setting. This particularly applies to those patients who have mobility problems and cannot themselves get out of their beds, showers, and walk around without support


 

The constant assistance that the patients with mobility require with just the basic tasks like getting in and out of bed can lead to the caregivers getting worn out and increases the risk of accidents and mishaps. This is where the patient lift systems like the Hoyer lifts come in as a cure for all the patient and caregivers day to day stresses

>What is a Hoyer Lift?

 

Hoyer lifts are a type of patient lift that help transport immobile patients from place to place, usually with the help of a nurse in a healthcare setup or their caregiver's in-home setup. It is designed to help individuals with mobility issues to be able to get out of bed or even their baths without the assistance of another individual, and help provide them a sense of independence.

The Hoyer lifts, which are named after their inventor, can either be available as a free-standing lift, it can be on wheels, and it can be supported on a wall of the ceiling

elder people with love
>Types of Hoyer Lifts

There are a variety of Hoyer lifts. The most popular tend to be power lifts, says Ambrose, because they’re so simple to use. The type of lift someone should use depends on a few factors, such as price and what your insurance will cover.

Power Hoyer Lifts

Electric patient lifts—which can be plugged into the wall or powered by rechargeable batteries—are usually considered the easiest to operate. “I can push a button to raise it and lower it,” says Ambrose.

Average cost: $3,000 

Manual Hoyer Lifts

This type of device is also called a hydraulic lift, and it’s the only kind Medicare will pay for, says Ambrose. Manual lifts are powered by a hydraulic pump that is relatively easy to use, but more difficult than simply pressing a button on an electric lift.

Average cost: $400 to $500

Sit-to-Stand Hoyer Lifts

Sit-to-stand lifts help secure patients as they shift from a seated position to a standing position (as opposed to helping someone who is lying down move into a chair, for example).

“It’s almost like a cross between the manual one and the power lift one, but it’s for people who are a little bit stronger,” says Adrianna Ware, a registered nurse and nurse educator with CareAcademy, which provides online caregiver training. If the person being lifted is able to assist with the lift in any way, a sit-to-stand lift is often a great choice, she says.

Average cost: At least $1,000

Ceiling Hoyer Lifts

While most patient lifts are free-standing, ceiling lifts are—as the name suggests—attached to the ceiling. A track is mounted along the ceiling, which helps save floor space—one reason why some people think they’re particularly convenient.

“The benefit is it’s up in the ceiling and you don’t have a big clunky machine somewhere,” says Ambrose. But they’re expensive, depending on how elaborate the track is, she says.

Average cost: Upwards of $20,000

>How Do You Use Hoyer Lift

Yse the Hoyer lift by placing the sling underneath the patient, which is attached to the arm of the pou uatient lift, which is able to extend it to the desired location of the patient, in turn lifting them up. The Hoyer hydraulic arm lofts work by lifting up the person into the air, after which they are transported to their desired location. They can move in numerous ways and in numerous directions. While some lifts are able to rotate a person, others move in a preset pathway.

>Are Hoyer Lift Safe?

The Hoyer lifts are generally considered safe, provided that the caregiver and the patient themselves have adequate training and knowledge about its mechanism. According to the FDA, certain things which can make the patients lifts even safer include:

  • Careful evaluation of the patient's weight and their physical condition
  • Evaluate beforehand how many caregivers will be required to lift the patient
  • The Medical History and Current Medical Condition of the patient
  • Selection of appropriate Lift and Sling for the patient
  • Making sure that lifting up the patient in a certain position may not make their health condition worse
  • Evaluation of the mental status of the patient

>How Do You Choose The Right Size of Lifting Sling?

Choosing the right size of the sling is essential, as it does not only directly affect the patient's comfort but also influences their safety. This can be done by carefully measuring the patient's weight, assessing their hip measurements, and evaluating their size. All these measurements should be taken with accuracy, as a sling being too large or too small for the patient can have its own consequences. If the sling chosen for the patient is too large, it may act as a safety hazard as the patient may slip out of it while they are being lifted.

On the other hand, if the sling is too small for the patient, they may also fall out of it while being lifted, or it may worsen their health by compressing their body in the wrong places. Moreover, after choosing the right size of the sling, the nurse or caretaker should make sure that the sling is attached correctly as incorrect placement of the sling can lead to life-threatening accidents and injuries not only for the patient but for the caretaker as well.

Another important factor to consider when it comes to the sizing of the sling is that it should be compatible with the patient lift itself. Hence it is best to always get the patient lift checked and set up by a professional to prevent any accidents or possible injuries while using the lift.

>How To Determine The Correct Material of Sling For Patient Lift

Just like choosing the right sling size, choosing the right fabric for the sling also plays an important role in patients' comfort and safety. The fabric should be chosen keeping certain factors in mind, which include the weight of the patient, their stability, and overall muscle tone.

The fabric of the sling may be available in the meshed form, or it may also be available in a padded form. While the meshed form Is usually used for the purpose of showering and in toilets, the padded form is used for its superior comfort, which may be required to lift patients in and out of bed.

> Lift Pricing

CareAge Medical has over 20 years of experience in supplying the highest quality of mobility products at the most affordable costs. While Patients lifts may be offered at numerous companies online, the CareAge offers its customers a cost advantage to allow them to not actually add the products to their wish list but to actually buy them.